mercredi 1 octobre 2014

A coeur veux-tu !!

Hello ladies!!!

Mon anniversaire se poursuit avec l'arrivée inattendue d'un paquet venu du Maroc Monique , qui vient de passer quelques jours là-bas, en a profité pour me gâter! Jolie pochette , des pompons, un bracelet, un marque-page, tout cela coloré dans le pur style marocain; Merci ma belle pour ta sympathique attention!
En remerciant Monique je lui écrivais que les pompons n'allaient pas rester longtemps dans mon tiroir; En effet depuis deux jours je me suis mise à faire des coeurs brodés avec un pompon cousu sur la pointe; Ghisou, tu vas reconnaitre quelques-uns de ceux que tu avais joint à ton cadeau d'anniversaire. 
Voici les 5 que je viens de finir : c'est le tissu qui m'amène à chaque fois dans une "ambiance" différente.




Ce seront des petits cadeaux faciles à envoyer. Avez-vous un préféré? 

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé un livre acheté en Californie et j'ai fait un modèle de ce livre, un doudou fait avec deux gants. J'ai recherché et trouvé un gant en polaire rouge et un autre en laine noire. Voilà ce que ça donne :

Ce sera un petit cadeau de plus pour Zelda, à Noël. 
J'avais envie de me remettre à la peinture et au dessin; vendredi dernier donc premier cours de l'année. Remise en main avec le fusain et un cep de vigne. Bon ça revient doucement; La prof m'a dit que c'était bien; donc pas trop mécontente. Mais je pense qu'avec l'aquarelle, ce sera plus difficile.


Belle journée à toutes! Profitez bien des derniers éclats du soleil! Déjà octobre, je n'ai pas vu passer septembre!

11 commentaires:

  1. whouaaa!!! belle production de Coeur, j'ai une preference pour le deuxième, hi, hi!!! ton anniversaire se prolonge, c'est super!!! belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Belle production !!! Mon préféré est le rouge, mais ils sont tous beaux !! Moi aussi je brode un cœur mais je pense qu'il sera terminé que dans quelques jours
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi préférence pour le 2e cœur, et alors le dessin ! superbe tu as un bon coup de crayon. Ce petit nounours né de paire de gants en est tout élégant.

    RépondreSupprimer
  4. ravissants ces petits coeurs bravo mon coeur balance entre le numéro 2 et le 5
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton joli coup de crayon !
    Tes petits coeurs sont bien joli avec une préférence pour le dernier et le deuxieme.
    Bonne fin de journée sijs le soleil.
    Bises amicales++

    RépondreSupprimer
  6. tous beaux ces coeurs ! mon préféré ? le 2 !comme quoi, même s'il y a du rouge ... je ne "saute" pas forcément dessus ! lol le doudou est vraiment trognon !
    joli coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  7. ils sont vraiment tous beaux, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques les coeurs !!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi productive de merveilles BRAVO! Christine pour le petit ours, tes coeurs et ton fusain, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis tes derniers ouvrages - cela faisait un moment que je ne suis venue voir ton blog j'ai des petits souci avec le nouvel overblog mais là je crois que çà y est...je prends l'habitude - je te souhaite une belle soirée bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.