lundi 22 septembre 2014

Cadeaux, et château !

Hello ladies!

Mon anniversaire continue d'être fêté pour ma plus grande joie! 
J'ai reçu cette semaine, un paquet de Malirence  :un biscornu, un bracelet, très à la mode et un petit cadre aimanté.


Le biscornu gourmand a trouvé sa place, accroché à la barre de crédence : 

Merci chère bretonne pour cette gourmande attention qui ne me fera pas prendre un gramme! lol
Puis de Dame bobine, un paquet fort rempli de tissus, biais, galons ... et une jolie broderie dont elle me laisse le soin de la finition. J'y réfléchis!

Merci, Merci Eliane pour tout ce butin que je vais utiliser avec délice!

Puis mes copines de l'Atelier : geneviève, Marie-Paule et Patricia m'ont offert ce splendide bouquet, une lampe à huile de la cristallerie d'Yvoire, un magazine pour faire des sacs, une petite coupelle au couvercle ouvragé, un plat pour le foie-gras :


 Merci à toutes de me gâter ainsi ! J'en ai ( presque ) oublié le poids de cette année supplémentaire! lol

Samedi je suis allée découvrir un coin charmant le Château de Haute-Guerche dans le Layon. Balade, glane de végétaux puis atelier pour faire un mandala. Atelier qui se trouvait dans la chapelle du château, ancienne forteresse du 12 ème siècle.





En bas du château, le Layon, rivière qui donne son nom à la région et aux vins issus de ses vignobles.
Voici deux mandalas faits par notre animatrice :

 Et le mien! Bon c'est juste une première découverte! mdr

L'après-midi fut plaisante malgré une participante complètement illuminée, genre post post post soixante-huitarde( elle doit avoir mon âge! lol), et qui m'a un peu énervée! Je l'ai légèrement remise à sa place en fin de journée! ah ça fait du bien! 
Cette journée s'est mal terminée car en repartant, je suis tombée en panne : "direction assistée défaillante" m'indiquait l'ordinateur de bord. Donc remorquage et j'attends les nouvelles lundi pour connaître le temps d'immobilisation. Heureusement  je suis encore sous garantie.
Belle journée à toutes et à bientôt pour d'autres aventures!

13 commentaires:

  1. Des cadeaux qui vont être vite utilisés je pense!!!!! Les mandalas végétaux me plaisent bien, c'est original ...... J'espère que tu vas vite retrouver ta voiture! Bonne semaine; bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette! J'attends des nouvelles et pour l'instant pas de voiture de pret donc je brode! Lol
      Bises.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Re bonjour
    Sympa tous ces cadeaux (lol) oui nous étions tres heureux d'avoir revu la bande !!! Tres beau ton mandala végétal !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Très heureuse aussi de vous avoir revus et d'avoir passé un si bon moment tous ensemble.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Zut pour la voiture !!!!!j espère que cela ne prendra pas trop de temps....
    Merci pour la balade, d ailleurs j en aimé beacoup le vin......
    BIZZZZZZZZZZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon garagiste va aller chercher ma voiture pour la réparer au plus vite, c'est sympa. Donc je suis à la maison et je brode.
      Bon courage.
      Bises.

      Supprimer
  5. joliment gâtée ! avec toutes ces munitions de brodeuse/ bricoleuse de nombreux projets vont encore voir le jour !
    les feuilles d'automne donnent un beau résultat dans ton mandala ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Symiote ! Ce chateau est superbe ! Ca a du etre une super balade ! Merci de la partager avec nous !
    Tu as ete tres bien gatee ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Décidément tes voitures te jouent de vilains tours, un beau château dans un magnifique cadre pour un après-midi créatif, c'est bien sympathique ainsi que ton mandala et puis BRAVO! aux croixpinettes pour leurs jolis cadeaux, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les voitures ne sont pas sympas avec moi! lol
      Je la récupère demain et en suis contente car je n'aime pas être bloquée chez moi.
      Bonne soirée. Gros bisous.

      Supprimer
  8. Tu as été bien gâtée mais sans aucun doute tu le mérites. Avec du retard : Bonne anniversaire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.