mardi 5 mars 2013

Des roses et une pochette !

Hello ladies!

Le voilà fini, après un peu de "pénélopage" ce joli modèle de Gazette94




J'ai déjà la finition en tête, plus qu'à s'y mettre!

Hier, reprise de l'Atelier, nous avons fêté l'Anniversaire de M-Paule. Je lui ai offerte la broderie CRewel que j'avais finitionnée en pochette Joséphine de Cécile Franconie.


Le galon élastique tout autour a été trouvé au vide-grenier de Neuillé récemment.

J'ai commencé à l'Atelier un nouveau meuble en carton! Me voici à l'oeuvre, découpe à la scie sauteuse sous le soleil! lol


Plus que quelques heures de travail!! mdr

Belle journée à toutes!!

19 commentaires:

  1. Très jolie broderie, et beau texte aussi. Poncer sous le soleil, la joie, vivement que le printemps s'installe pour de bon.

    RépondreSupprimer
  2. toujours en activité ! c'est vrai que le soleil ça ravigote !lol tout est beau mais une préférence pour les roses ! of course

    RépondreSupprimer
  3. Très Joli. Bravo. J'aime beaucoup. Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est super !! tu " Pêt " la forme LOL !!
    une très belle pochette , bravo . C'est vrai que le soleil nous à vraiment fais défaut cet hivert .
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les roses!
    J'espère que tu as bien profité du soleil, a priori ça ne va hélas pas durer!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les roses, je te félicite Christine. Les veinardes sous le soleil.
    Je me réjouis de voir ton nouveau meuble.....
    Chez nous encore de la neige brr!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un rayon bien chaud!! Oui la neige, tu dois en avoir assez!!
      Je vais essayer de tondre cet après-midi!
      Bisous ma belle! Take Care!

      Supprimer
  7. Bravo pour ta jolie broderie ! Elle est très fraîche !

    Quel beau sourire en travaillant ! On voit que cela est une sinécure ! ;-) mdrrrrrrrrrrr

    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la broderie avec les roses!!! bon courage pour le meuble apparamment tu as l'air motivée sur la photo lol!!!!! bizz

    RépondreSupprimer
  9. ravissants tout ceci !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. De jolis ouvrages en broderie et bonne continuation pour la réalisation de ton meuble.

    RépondreSupprimer
  11. Geneviève (Ginou)6 mars 2013 à 08:19

    bonjour,
    oui nous avons passé un bon moment !!! tu es bien partie pour ton meuble!!! le plus dur est fait (mdr)
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Ne rigole pas trop, tu pourrais te blesser !
    La frise aux roses qui entourent les petits sujets sublime toute la broderie, très jolie.
    Dommage que je ne sois pas la bonne M.Paule ! très bien fini ainsi.

    RépondreSupprimer
  13. Non c'est moi "la Marie-Paule gatée" !!! merci Symiote ; cela m'a fait très plaisir;
    Ménage ton bras pour continuer ton meuble la semaine prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies ces broderies ,bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Très joli cette broderie ainsi que la pochette, te voilà repartie dans la création avec cette fois-ci un meuble en carton, tu n'arrêtes pas hihihihi! BRAVO! pour ces réalisations, bisous

    RépondreSupprimer
  16. De jolies broderies bien printanières et je vois que tu as sorti les lunettes de soleil ... C'est bon signe !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.