dimanche 1 juillet 2012

Trousse verte

Hello!
Bon dimanche à toutes!! Quand cet article paraîtra je serai en train de chiner dans un merveilleux village et j'espère que la chance sera au RDV! Bonne chine aussi à celles qui aiment arpenter les vide-greniers!
Dimanche dernier maigre butin : 
J'ai acheté le porte-monnaie uniquement pour le fermoir. Il est à double compartiment, donc je vais tenter l'aventure! lol

En attendant voici une petite trousse brodée avec un motif inspiré d'une broderie de Gipsy Colors. J'ai quilté le fond.
Des fleurettes au point de poste, des roses en ruban suave au point d'araignée, des hortensias avec le fil acheté chez léa, des boutons de roses au point accordéon.
Je demanderai à Elsa si elle peut plaire à sa belle-mère, et je lui offrirai alors en septembre.
Belle journée à toutes!

23 commentaires:

  1. Maigre butin !!! Je ne trouve pas !! Perso je ne vois jamais rien sur les brocantes.. Bon, il faut dire que Zom avance plutôt vite.. Je devrais essayer de les faire seule..
    Encore une bien belle trousse, bravo à toi !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la trousse !!
    Bon vide grenier et belles trouvailles pour toi.
    Bises pluvieuses ce matin, mais cela fait du bien apres la chaleur de ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton butin, aujourd'hui la pluie est de retour donc pas de vide grenier pour moi, grrrr..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage!! du soleil ici et une température correcte! Je rentre et j'ai trouvé de belles choses!!
      Bon dimanche!! Bises!

      Supprimer
  4. bravo belles chines !
    Ta pochette est vraiment très belle ! je te félicite ! J'aime bcp !

    J'espère que tu trouveras ton bonheur au vide grenier !

    Ici temps grisâtre et à la pluie mais cela nous change un peu de la grosse chaleur des derniers jours !

    gros gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé de fort jolies choses, suis ravie!! et c'était dans un village en bord de Loire, magnifique!!!
      Bon dimanche avec tes hommes!
      Gros bisous!

      Supprimer
  5. bravo pour la pochette ! et j'espère que tu auras trouvé de quoi occuper tes aiguilles et tes mains dans les vides greniers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui je rentre tout juste et le sac bien rempli de merveilles!! Youpiii
      Bon dimanche!

      Supprimer
  6. belle chine et BRAVO! pour cette très jolie pochette, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle!
      Une chine merveilleuse dans un beau village en bord de Loire!!
      Bon dimanche ma belle! Bisous, Bisous!

      Supprimer
  7. pas mal tes trouvailles!! la trousse est superbement bien brodée comme toujours!! jaime bien le point de poste, les fleurs sont belles, bravo, bravo pas de vide grenier pour moi il fait trop mauvais, pluie et vent grrrr.... BISES

    RépondreSupprimer
  8. ta pochette est très sympa. =belles trouvailles à la brocante

    RépondreSupprimer
  9. Encore très beau ce que tu as fait, un plaisir à voir et détailler.
    Bonne chine alors, moi 2 aussi mais alors rien trouvé du tout, du coup nous avons pu assister dans mon village au concours de labours, pas dans le même registre mais intéressant aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah oui tu as fait dans l'agricole!! Intéressant certainement!
      Belle chine ce matin dans un merveilleux village en bord de Loire!
      Bonne fin de journée!

      Supprimer
  10. J'espère que tu as trouvé ton bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle chine!
      J'espère que ta fille va mieux!
      Bizzzz

      Supprimer
  11. maigre (c'est relatif tout de même) mais belle chine ! j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé aujourd'hui ! c'était où ce vide-grenier ?
    j'attends que tu me dises pour ta visite !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était au Thoureil!!
      Je peux passer mercredi en fin de matinée, dis-moi si ça te convient!
      Bonne nuit! Bisous

      Supprimer
  12. Oooooohhhhh ! Qu'elle est jolie cette pochette !!! bravo bravo aux doigts de fée ! Si la belle-mère d'Elsa n'en veut pas, je veux bien t'en débarrasser !!! lol !!!
    Pas de chine pour moi non plus, il fait trop mauvais ! Y'en a marre !!! Et d'après la météo y'en a encore pour une dizaine de jours, çà changera peut-être à la nouvelle lune, qui sait ? Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.