dimanche 3 juin 2012

Chaussons et religieuse

Un coucou rapide avant de partir fêter la Fête des Mères chez yetou!
Je viens d'acheter ce livre vu sur plusieurs blogs :
 Et j'ai craqué sur ces petits chaussons de lutins; Hop ils furent faits en deux heures! J'ai choisi un rouge sombre qui me restait en stock.
Comme Coco ne met pas la taille correspondant à ses modèles et c'est un reproche que je lui fais, je n'ai aucune idée s'ils iront dès la naissance ou à 3mois! On verra bien! 
Je vais faire d'autres modèles; je les trouve originaux , modernes et cela change de la layette pastel que je n'aime pas et Elsa non plus.
Puis un soir de la semaine, je me suis amusée à crocheter cette religieuse avec des restes de laine :
Je me suis bien amusée! Je vais m'essayer à d'autres douceurs! celles-ci ne me feront aucun mal, car je me suis remise au régime! eh oui l'été arrive! lol
Bon dimanche à toutes! Soyez fêtées les mamans, et gâtées, je l'espère!
A bientôt!

15 commentaires:

  1. Bravo ! C'est mignon ! Tu as du bien t'amuser ! bon dimanche ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève (Ginou)3 juin 2012 à 07:19

    Bon dimanche !! Très rigolos les chaussons
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes tes chaussons de lutin j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! des gâteaux 0 calories !!!

    RépondreSupprimer
  5. miam ! la religieuse ! ce bébé va avoir toute une panoplie à la vitesse ou tu vas ! bravo et bonne fête

    RépondreSupprimer
  6. bravo!! ils sont sympas ces chaussons!!! et avec ta religieuse tu ne prendras aucune calories, hi, hi, hi!! bon vide grenier et bonne fete

    RépondreSupprimer
  7. tiens je m'étonne de savoir ce qui a guidé ton choix de ce livre !!!! mdr
    très mignon et surtout originaux ces petits chaussons !
    attention à l'overdose de gourmandises !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. je connaissais les religieuses chocolat et café mais pas framboise, hum elle est appétissante. Les petits chaussons sont adorables. Bonne fête aux mamans et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. TROP BIEN CHAUSSONS ET GATEAU BISES BONNE FETE DES MERES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! et il est encore temps de te dire "Bonne Fête"! je rentre à l'instant à la maison!
      Bises!

      Supprimer
  10. Je préfère la religieuse aux chaussons originaux certes.
    Je n'arrive pas à perdre les kgs... au régime depuis un certain temps, balance ce matin = prise de poids + 1 et je ne sais pas ce qui a pu faire monter l'aiguille après avoir refait le bilan de la semaine. Bref moral à zéro ce matin... je ne les perdrais jamais.

    RépondreSupprimer
  11. ils sont très beaux ces petits chaussons de lutins

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont trop mignons ces chaussons et le livre doit être rempli de trésors au crochet BRAVO! et aussi pour ta religieuse, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Avec du retard (dont tu connais la cause maintenant) je viens enfin te mettre un commentaire...

    bravo ! ta religieuse est bien belle ! on en mangerait !

    Quant aux petits chaussons : ils sont mignons !

    bravo a toi ! gros gros bisousssssss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.