mercredi 21 mars 2012

Sac à yoyos terminé!

Bonjour à toutes!
Je vous l'avais montré il y a peu ,mon sac à yoyos, presque fini. Cette fois, il est complètement terminé, à temps pour l'emporter chez Léa pour mon stage les 10 et 11 avril!
Je n'ai pas plissé entièrement les anses, comme le modèle, simplement à la base des anses, pour leur garder une bonne longueur.
J'ai accroché une pendouille faite à partir d'un collier acheté chez Noz.
Il me plaît beaucoup et je suis contente d'être arrivée à bout de cette entreprise qui me paraissait bien difficile au départ. Le prochain challenge sera la maison de Léa!
J'ai fait aussi deux autres lapins, toujours d'après le tuto signalé dans mon article précédent. Cette fois, avec des chaussettes rayées.

Je vous l'avais dit que la série n'était pas close! lol
Ma 1ère séance chez le kiné a été bien douloureuse! Les vertèbres ont craqué, c'est mon bassin qui est en cause paraît-il! J'attends la suite mais je devrai être patiente car mon kiné se fait opérer du genou! 
Portez-vous bien et brodez sous le soleil!

22 commentaires:

  1. Genevieve (Ginou)22 mars 2012 à 08:13

    Très joli ton sac!! Et les lapins adorables!!! Bonne route pour aller chercher Yetou
    Là, je part prendre métro et RER et à ce soir pour te raconter ma journée chez Lea
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée chez Léa! Transmets-lui mon Bonjour! et des merveilles ce soir sur ton métier! Bisous!

      Supprimer
  2. Ton sac est magnifique et tu es venue superbement au bout de cette aventure.il va falloir que j'essaye de faire des lapins chaussettes.Ils devraient plaire à mes petits.
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis sûre que ça leur plaira! Ces deux lapins rayés sont pour mes petits-neveux.
      belle journée! Amicalement

      Supprimer
  3. beaucoup de travail ! mais quelle récompense quand on voit le résultat ! bravo
    attention avec les lapins ! ils se reproduisent très vite !!!mdr

    RépondreSupprimer
  4. Sandra de Montpellier22 mars 2012 à 09:09

    Tu es LARGEMENT dans les temps pour ton sac !!!! bravo............. et alors les lapins, je les adore.........je vais me pencher sur le tuto dès que j'ai du temps !!!

    Bises ensoleillées du sud

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra! Bisous angevins bien gris! Je file chercher yetou

      Supprimer
  5. ton sac est absolument sublime ! bravo !
    j'adore tes petits lapins !
    bonne route !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo j'adore ton sac ! il est vraiment superbe ! je te félicite ! En voilà un sac qui va être heureux de se retrouver chez Léa, prochainement ! hé hé !
    Je te félicite aussi pour tes lapins même si je ne suis pas fan de tout cela ! hé hé
    gros bisous à ta maman et à toi !

    RépondreSupprimer
  7. ouah superbe sac !!!
    tu as mal au dos ? ma fille a une bascule pelvienne de 2 cm et elle voir le kiné toutes les semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un mal au dos récurrent depsui au moins 3 mois. Mon kiné m'a dit que ça venait de mon bassin; je compte sur les séances pour me remettre d'aplomb!
      Bonne fin de journée!

      Supprimer
  8. Ton sac est magnifique et je ne doute pas que ca n'a pas ete facile ! Bravo a toi pour ce tres tres tres beau sac ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Merci pour tes compliments!
      Bonne fin de journée! Bisous!

      Supprimer
  9. Tu as bien travaillé Christine, ton sac est très joli. Tout le meilleur pour ton dos, tu sais comme j'ai souffert je ne voudrais pas que tu deviennes comme moi, fait attention à tes mouvements!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gisou! J'essaie de faire attention mais hélas j'ai des travaux en prévision! Je compte sur mon kiné qui est un as!
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  10. purée il est magnifique ton yoyo-sac ♥ bravoooooooo
    tip top rigolo les chaussettes recyclées héhéhéh
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce sac et ces petits doudous
    mélanie

    RépondreSupprimer
  12. Un kiné qui se fait opérer du genou : pas banal ..
    Sinon j'aime les lapins chaussettes et bravo pour le sac "style Léa" _ tu es une bonne élève !

    RépondreSupprimer
  13. tous tes lapinous sont adorables. bravo.
    j'aime aussi beaucoup "bambi". il est magnifique.
    ton sac est très beau. beau travail.

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe ton sac... j'aime beaucoup ce fond turquoise foncé...

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac est une merveille! il faut que je regarde pour le tuto de ces petits lapins, les derbiers nés sont extra! et puis j'espère que ton dos te fera moins souffrir, ménage-toi, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.