mardi 27 mars 2012

Coussinet à ciseaux

Bonjour à toutes!
Tout d'abord Merci à vous toutes pour vos petits mots chaleureux et vos félicitations pour mon futur statut de mamie!
Hier à l'atelier, l'après-midi fut festif! Nous avons fêté l'anniversaire de Patricia! Il faisait si beau que nous nous sommes installés dehors. J'écris "installés" car il y avait un homme parmi nous : le mari de Marie-Paule! lol Il a fait le photographe :

 De D à G : Patricia, Marie-Paule, Geneviève, Moi.

Admirez la jolie présentation de notre assiette :
Fondant au chocolat, crème anglaise et tuile aux amandes faites maison, quelques fleurs pour le décor! Bravo Pat!
Et n'oublions pas le champagne! 
Un bon moment dans la douceur et le plaisir de ces premiers jours ensoleillés!
J'ai offert à Patricia une paire de ciseaux agrémentée d'un coussinet. Que ce cadeau t'incite à broder de plus en plus, ma belle! lol

J'ai retrouvé cette petite grille dans un de mes classeurs; j'ai cousu des perles tout autour et le pompon acheté chez Jo-Ann.
J'ai mis ses initiales au bout de la phrase "I love cross-stich" ( J'aime le point de croix ).
Te voilà parée pour continuer sur ta lancée!
Vous pourrez voir les cadeaux de geneviève et de Marie-Paule sur leur blog.
Nous avons aussi bien sûr ,travaillé ! J'ai terminé l'encadrement de mon Sampler; enfin il me reste à trouver un cadre! Je compte bien sur une trouvaille dimanche prochain, car un immense vide-grenier aura lieu tout près de chez moi!


Belle journée à toutes!

22 commentaires:

  1. Genevieve (Ginou)27 mars 2012 à 07:29

    oui, nous avons passé un bel après midi, merci à Pat pour son délicieux goûter,
    bises & bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tout est bien joli, la table le porte cviseau et le ciel.

    Bises++

    RépondreSupprimer
  3. Ciel mon mari était avec vous !! ah non ! c'est l'autre Marie-Paule, ah d'accord !
    Oui il faisait bien bon dehors à profiter des rayons de soleil printaniers et déguster de bonnes petites choses.
    Un joli coussinet à ciseaux que voilà.
    Grand-mère est un bien joli rôle à tenir, je te le dis, félicitations aux parents et grands-parents.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli coussinet
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Une belle ambiance "fondante" ....

    RépondreSupprimer
  6. vous avez bien fait de goûter dehors et Patricia avait fait de bonnes choses !
    très joli ton coussinet !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. oh la la ce goûter ! cela m'a l'air super bon ! miammmmmmm ! tu me donnes envie hihihi !
    Bravo à toi pour le joli cadeau ! Patricia a du être ravie !
    Gros bisous ma belle ! bon mardi !

    RépondreSupprimer
  8. avec un si joli coussinet on ne peut qu'avoir envie de broder !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce "petit" gouter tout comme le coussinet
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  10. c'est très sympa cet après midi
    c'est superbe
    un goûter qui donne envie
    mélanie

    RépondreSupprimer
  11. Bien joli ce coussinet et l'assiette de dessert aussi! hihihihi! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Des douceurs en veux-tu en voilà !!! Que du plaisir pour nos yeux !!!
    Joyeux Anniversaire à ton amie..
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Très joli coussinet, c'est sympa de passer un bel après-midi en si bonne compagnie.
    Joyeux anniversaire à Patricia.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe journee ensoleillee en plus ! Le coussinet est tres joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. superbe ce coussinet
    et tu as du passer une belle journée
    et félicitations pour ton futur role de mamie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred! Oui, beaucoup de broderies et tricots en prévision! lol

      Supprimer
  16. Un bel endroit pour travailler et de bonnes choses pour se régaler! Dis moi, j'en ai raté des nouvelles!!!!!!!! Tout d'abord félicitations à la future jeune mamie: c'est génial! J'imagine ta joie! Et bravo pour les superbes réalisations de tes posts précédents ; j'ai été un peu "bousculée" ces derniers temps et j'ai négligé les blogs des copines! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui grande joie!!
      J'espère que tout va bien chez toi! Bisous!

      Supprimer
  17. Ah quelle belle photo, merci bcp pr les commentaires de ce bel après-midi. Oui j'ai été très gâtée merci encore et belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  18. très joli ce porte ciseau : on revit avec ce beau soleil et les températures !

    RépondreSupprimer
  19. superbe toujours de magnifiques creations bisessssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.