vendredi 10 février 2012

Anniversaires de copines

Bonjour à toutes!
Hier, sous un beau soleil, avec mon amie Tinou et ses chiens, nous avons fait une belle balade! Certains chemins peu empruntés sont encore bien enneigés, la preuve :

On a failli glisser à plusieurs reprises!
Au loin, on a aperçu un héron :

Une promenade vivifiante!
Au retour j'ai repris mon casier et je pourrai vous montrer l'ouvrage fini très, très vite! 
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à deux copines qui ont fêté leur anniversaire dernièrement! J'avais un peu de retard dans mes envois, elles ont eu la gentillesse de ne pas m'en vouloir!


Tout d'abord pour mimie68, j'ai fait un pinkeep avec ma dernière grille, brodée sur une bande de lin avec des coeurs:


Rappel : la grille est ICI
Puis pour audilec,( qui n'a pas de blog ) j'ai fait un biscornu façon lolotte :

J'ai ajouté un coussin avec dentelle pour l'une et un essuie-mains" élans" pour l'autre, mais j'ai oublié de les photographier!
Bon WE à toutes! Et j'ai une pensée pour mes collègues qui commencent leurs vacances d'hiver !

24 commentaires:

  1. J'aura bien fait la promenade aussi !!
    Je craque pour le biscornu, bravo !!
    Bon w.e. au chaud.
    Bises++

    RépondreSupprimer
  2. Il fait beau et c'est agréable de faire une balade dans ces conditions malgré le froid.
    On retrouve avec grand plaisir ses fils et aiguille au retour pour des petits ouvrages tels que ceux ci très jolis.

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies réalisations, un super tissu pour ton pinkeep
    bon week end encore super froid

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis cadeaux, bravo à toi Christine et joyeux anniversaire à ces 2 Dames. Merci pour les jolies photos d'hiver, chez nous 20 cm et il continue de neiger brr...
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe promenade! C'est vrai que la nature est très belle sous la neige, autant en profiter temps qu'il en reste! Pour ma part, je suis même aller faire un petit jogging le long de la Mayenne! C'est merveilleux car il n'y a personne, cela ne glissait pas encore, la neige craquait sous mes pieds, tout était blanc, et je n'avais aucun mal (tu me connais) à me prendre pour un héros de Jack London, perdu dans le grand Nord, et se battant pour survivre...

      Supprimer
    2. Je vois que tu as survécu à cet "enfer"!! Bravo ! Tu es paré pour une expédition au Pôle Nord! lol
      Bon WE! Bises!

      Supprimer
  5. A défaut d'apprécier le froid on peut tout comme toi admirer les beaux paysages, tes photos sont belles tout comme tes cadeaux...
    Même avec un peu de retard les cadeaux font toujours plaisir...
    Bon week end à toi
    gros bisous
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le petit biscornu et le pinkeep! Ici nous avons peu de neige mais il fait froid,froid,froid. Brrrrrr!
    Bon week-end à toi.
    Bisous, Gabi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la balade dans la neige ! Ton pinkeep et ton biscornus sont tres beaux ! Je suis sure que tes amies apprecieront ! Bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. scarlett 69 andrevonfamily@neuf.fr11 février 2012 à 10:28

    bonjour

    une bonne balade dans la neige, malgré le froid, cela fait du bien. avec ses températures on ne sort plus. Merci pour ces magnifiques photos.
    bon weekend et bonne broderie

    amicalement

    scarlett69

    RépondreSupprimer
  9. très joli cadeaux , nous pas de neige mais très froid ( -13° encore ce matin!)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi superbes et raffinés tes ouvrages! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  11. jolies broderies !!! on a fait une balade ce matin en bord de Loire et il y fait pas chaud du tout

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ces accessoires ♥ bravooo et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. superbes tes photos! il y a peu j'ai vu 3 hérons dans un même endroit, c'était la première fois que j'en voyais autant à la fois !
    tu as bien gâté les copinettes, bravo !
    dis donc maîtresse tu n'as pas vu que notre écrivain avait fait une faute dans son commentaire ! et là je suis sûre de moi ! mdr
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. aucun doute : elles auront été ravies c'est pour cela qu'elles ont pardonné ! lol bravo

    RépondreSupprimer
  15. joli pinkeep et biscornu aussi !!! bravo christine bon samedi
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Symiote
    Je viens d'etre reconnecté , je te fais un rapide petit coucou
    A plus tard
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  17. ton pinkeep est très joli. mais j'ai une préférence pour le biscornu. bravo tes amies ont dû être très contentes avec ces magnifiques cadeaux

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour tes oeuvres ! elles sont magnifiques ! tu as fait des heureuses !
    Belle promenade sur ces chemins enneigés et autres ! j'adore ! Merci de nous l'avoir fait partager... gros bisous et bon dimanche ! meilleure santé à Elsa !

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog, bien jolie balade .

    j'aime bien le pinkeepet le biscornu bravooooo

    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ce petit chemin enneigé, j'aime beaucoup me balader dans ces paysages, merci encore pour ces jolis cadeaux, gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très joli mais cela ne nousréchauffe pas bisssssssssssss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.