lundi 19 septembre 2011

Sampler Pauline Schwartz : étape12

Bonjour!
J'ai fait à la suite les étapes 11 et 12 du SAL de Catherine, que j'avais laissé de côté pendant l'été! Me voici donc à jour pour la prochaine  étape début octobre!
Ma toile n'a pas de tache, c'est simplement une ombre.
Rappel : toile Zweigart 16 fils, coloris taupe, Fils Old Hickory de GA, Sweetest Heart de CC et le fil "Florence".

Je n'ai pas fait la croix, au-dessus du vase , je réfléchis à ce que je broderai à la place.


Nous approchons de la fin de cette longue aventure et j'ai hâte de l'encadrer!
Belle journée à toutes!
Merci de me suivre dans ma nouvelle maison, j'ai réactivé la newsletter donc je ne sais pas si celles qui se sont inscrites dès le début ont été enregistrées! Désolée, je découvre peu à peu les fonctionnalités de ce nouvel hébergeur!

11 commentaires:

  1. Très jolie ta version acidulée! Moi aussi je n'ai rien mis dans le vase.
    Bravo pour le choix de l'arrière fond de ton blog, elle est bien belle MA Tour Eiffel! mdrr
    Bonne nuit, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique broderie, superbes couleurs de fil choisies, je le broderais également mais plus tard, trop d'encours à terminer.... bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe,j'adore les couleurs biz et bravo Pat

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton nouveau blog, bravo...
    à très bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très beau
    j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment superbe cette broderie, chapeau et bravo à toi

    RépondreSupprimer
  7. hummmm de plus en plus beau ce sampler que je ne fais pas mais qui me tentait au départ.........; dommage !!

    bon je n'ai pas réussi à mettre un com hier alors je tente aujourd'hui !!!

    bien sur que l'on va te suivre sur ce nouveau blog, tu verras blogspot est sympa à utilisé je trouve.......

    bisous du sud

    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. bravooooooo c'est beau et d'une finesse à tomber ! Pour l'avoir vu en vrai, il est MAGNIFIQUE ! j'adore ! bravo ma petite Christine ! bisousssss
    ps : moi aussi je ne sais pas trop s'il faut refaire une news à chaque nouvel abonné... a suivre !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.